Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2016 2 23 /08 /août /2016 10:41
Les jeunes du RDR à Cissé Bacongo:"Vous parlez de révision constitutionnelle ce n'est pas ce que le militant veut entendre!"

Désillusionnés ceux qui ont cru que Ouattara Alassane avec sa venue au pouvoir dans les conditions que l'on sait vivraient dans un eldorado luxuriant n'ont pas manqué de crier leur ras -le bol au ministre Cissé Bacongo à la maison du parti lors de la rencontre initiée par le dernier le week-end .

Leur porte parole Doumbia Bakary (représentant des jeunes RDR ) à Cissé Bacongo:

«Le RDR nous a déçu...Le cadre dans le RDR, c'est celui qui utilise la chance qu’il a eu d’être nommé à un poste de responsabilité pour s’enrichir. Je n’ai pas l’envie d’en citer, mais vous devez en connaitre; même, on peut parler du cousin de l’autre qui est un cas palpable. Monsieur le ministre, nous sommes déçus du RDR. Le RDR, Rassemblement des républicains de Djéni Kobenan est devenu aujourd’hui, le Rassemblement des rigollots. Ça fait pitié monsieur le vous parlez de revision constitutionnelle ce n'est pas ce que le militant veut entendre "ministre...Nous sommes déçus du RDR, vous parlez de révision constitutionnelle, ce n’est pas ce que le militant veut entendre...Comme on va à des élections on essaie de nous amadouer après quoi, nous allons revenir à la réalité. Nous avons eu 5 ans de plus sur notre âge sans rien faire. Nous risquons de partir à la retraite sans travailler. Monsieur le ministre venez dans les quartiers populaires, ça fait pitié. Nous sommes frustrés. Dites au Président que nous sommes déçus du RDR. »

Partager cet article

Repost 0
Published by Boauké Bakary - dans politique nationale
commenter cet article

commentaires